Dress code

Code vestimentaire
Cuir, PVC, Latex, Wetlook, Satin, Lingerie, Défilé / Gala Uniformes et autres tenues  sexuelles extrêmes.
N’oubliez pas que les jeans, les vêtements de rue, les vêtements de soirée et le coton de toutes sortes ne sont PAS autorisés au sein des Disturbia .
Disturbia a un code vestimentaire strict qui doit être respecté afin de définir le cadre fétichiste pour chacun. Nos soirées sont un espace libre pour exposer votre fétichisme. Pour certaines personnes, il s’agit d’un pas énorme et cela ne fonctionne que si tous les membres contribuent à créer une ambiance érotique et fétish.
Nous encourageons nos participants à être créatifs et extravagants. Vos tenues ne doivent pas forcément être chères et glamour tant que vous suivez les instructions relatives au code vestimentaire. La tenue et l’impression globale DOIVENT être fétichistes et érotiquement provocantes.
 Il ne s’agit pas de s’évader avec un minimum de conformité au code vestimentaire. Il s’agit de vous exprimer, de vous mettre à l’aise et de vous inciter à explorer vos propres fétishs.
Si vous avez des doutes sur votre conformité à notre code vestimentaire, vous pouvez nous envoyer un message sur info@disturbia.eu
 À la porte, notre portier a le dernier mot et les instructions devront être suivies. Vous serez refusé si vous ne vous conformez pas au code vestimentaire. 
Découvrez d’autres exemples de tenues sur notre Pinterest :
DRESSCODE